Kwonjim : Expérience personnelle lors de l’atelier de renforcement des capacités du W-CARP/RDC qui s’est tenu à Kasangulu

Kwonjim : Expérience personnelle lors de l’atelier de renforcement des capacités du W-CARP/RDC qui s’est tenu à Kasangulu

ATTITUDE ET SERVICE

J’aimerai commencer à remercier le PARENT CELESTE ET LES VRAIS PARENTS, remercier le W-CARP/RDC pour l’organisation de cet atelier. En vrai, par son programme, l’atelier s’annonçait intéressant.
En effet, je me suis plus reposé sur l’attitude élucidée par le coach Alvine et le service Explicité par l’alumni Reagan.

En fait, ce sont des éléments clé dans la vie et même dans notre cursus universitaire au service du CARP.
J’ai donc compris qu’en ayant une attitude positive, on attire des ondes positives autour de soi. Savoir voir le bon coté des choses et les apprécier, Tout en apprenant des faits négatifs pour s’améliorer.

Sinon, le service qui est même le socle du vivre pour les autres, l’essence même du bien.
En faite, je me suis rendu compte que pour maintes reprises, nous nous sommes engagé à realiser des activités dans des organisations providentielles à des fins egoistes soit personnelles. Donc à travers ces experiences sur le service, partagé par l’alumni, des engagements ont été pris et optés dans le but de vivre pour servir.


Et en vrai, je crois fermement qu’a partir de cet atelier où nous avons eu à établir des différents plans et programmes pour les activités, cette année sera bien meilleure que celle passée.

En gros, le deroulement etait magnifique, la vie en communauté et autour de la nature etait bien inspirante.

Mille Merci🙏🙏🙏
Kwonjim, Impact office

Leave a Reply

Your email address will not be published.