Myoja Kanda : Mon expérience personnelle lors de l’atelier de renforcement de capacité du 19 au 21 février à Kasangulu.

Myoja Kanda : Mon expérience personnelle lors de l’atelier de renforcement de capacité du 19 au 21 février à Kasangulu.

Tout abord je remercie toute l’équipe du CARP pour cet atelier qui a été très bénéfique pour moi car cela m’a permis de comprendre ma mission étant que membre carp, ma responsabilité pour la réalisation de cette mission.

Les messages partagés au cours de cet atelier m’a fait comprendre l’importance d’assumer sa part de responsabilité, l’importance de l’apprentissage et de maitriser les valeurs carp.

le message du président Wansu qui a dit « tant que nous avons la possibilité d’apprendre, apprenons » car si nous avons l’information on se sent en sécurité et confortable.

L’intervention du coach Alvin était également intéressante car il m’a montré comment avoir une bonne attitude face a une situation,

Et aussi je remercie notre alumni Mabiala pour son intervention sur le message « vivre pour service et non servir pour vivre »

J’ai beaucoup aimé le séjour passé en famille entrain de rire, s’amuser, partager et s’entraider.

La visite au sapin m’a fait réfléchir sur la réaction de Dieu dans Genèse1, cela m’a fait pensé a combien nos vrais parents donnent de la valeurs a la nature, j’aime bien la nature et j’étais heureuse d’offrir ma prière de détermination de la mission carp sur ce lieu.

Je prends ma responsabilité étant membre carp de transmettre la vison carp à un tiers de la population estudiantine de la Rdc et installer le carp dans plusieurs campus de la Rdc.

Myoja Kanda/département de parterneriat

Leave a Reply

Your email address will not be published.